L’esprit du voyage

Choisir la Grèce…

Le Péloponnèse est la partie méridionale de la Grèce reliée à la Grèce centrale par l’isthme de Corinthe à l’Est et par le pont Rion-Antirion au Nord. Vous débuterez votre autotour par la ville de Nauplie (Nafplio), petit port situé sur le golfe de l’Argolide à l’est du Péloponnèse… Vous poursuivrez votre voyage et atteindrez le petit port d’Itilo, dans la région du Magne sur la pointe sud du Péloponnèse.

Le Magne est resté une région sauvage, aride et peu peuplée, avec ses villages de type médiéval, ses maisons aux tours carrées, en pierre, accrochées au flanc de la roche : Geroliménas, Kita, Vathia, Nómia, Lagia, Flomochori… Ça et là, des tours abandonnées, isolées ou groupées (on en compterait 800 !). Les plus anciennes datent du XVème siècle, leur hauteur croît avec la puissance de la famille…

Vous prendrez ensuite la route vers le Nord pour rejoindre Olympie où vous pourrez visiter les nombreux vestiges grecs tels que le temple de Zeus, le stade d’Olympie, le temple d’Héra…

Carnet pratique

 TARIF PAR PERSONNE (base 2) à partir de 1.535 €*

 

*Prix à partir de, calculé le 29/03/18 sur la base d’un départ en juillet 2018 

Ce tarif comprend :
– Les vols internationaux en classe économique et les taxes aériennes
– Les transferts privés aéroport – hôtel – aéroport à Athènes
– 7 jours de location de voiture catégorie EDMR type Opel Corsa ou similaire avec kilométrage illimité, taxes locales, les assurances en cas de vol, collision ou dommage au véhicule (hors franchises)
– L’hébergement 7 nuits en chambre double ou twin avec petits déjeuners
– Les frais d’agence et de dossier.

Ceci est un exemple de prix, le tarif exact sera celui soumis dans notre offre finalisée. Il peut varier en fonction : du niveau de prestations, des disponibilités, des dates, des acheminements etc…

Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour concevoir avec vous votre itinéraire personnalisé et réaliser le voyage de vos rêves…

 

 

Partager ce voyage