L’esprit du voyage

Choisir la Barbade…

Cette ancienne colonie anglaise des Petites Antilles est superbement ignorée par les visiteurs français. Au large des Grenadines, cette grande île est restée plutôt british et ses habitants, les Bajans, cultivent un art de vivre à la fois sophistiqué et bon enfant.

Avec sa double façade, sur l’Atlantique et sur la mer des Caraïbes, c’est l’île la plus orientale de l’arc antillais, l’une des plus grandes aussi avec 100 km de côtes, coralliennes à l’ouest avec de belles plages de sable frangées de cocotiers. Les adeptes de la plongée avec ou sans bouteille y trouveront leur bonheur, tout comme les amateurs de golf. Mais tous les sports nautiques sont possibles ici, sans oublier la pêche au gros ; pour les curieux, vieille Angleterre oblige, on y pratique aussi le croquet et le polo. Et vous serez séduits par les Barbadiens, ou Bajans, par leur gentillesse et leur accueil.

Nos adresses coup de CŒUR

Carnet pratique

TARIF PAR PERSONNE (base 2) partir de 3.000 €*

 

 *Prix à partir de, mis à jour le 23/08/18 sur la base d’un départ en novembre 2018

Ce tarif comprend :
– Vols Paris / La Barbade / Paris via Pointe-à-Pitre et taxes aériennes
– Les transferts privés de/vers l’aéroport de La Barbade
– L’hébergement 7 nuits à l’hôtel The Sandpiper en chambre vue jardin en occupation double avec petits déjeuners
Frais d’agence et de dossier.

Ceci est un exemple de prix, le tarif exact sera celui soumis dans notre offre finalisée. Il peut varier en fonction : du niveau de prestations, des disponibilités, des dates, des acheminements etc…

Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour concevoir avec vous votre itinéraire personnalisé et réaliser le voyage de vos rêves…

 

FORMALITÉS DE POLICE

Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour.

 

DÉCALAGE HORAIRE

Hiver : – 5h
Été
 : – 6h

 

Partager ce voyage