L’esprit du voyage

Choisir Los Angeles… 

Belle, profondément créative et ensoleillée, partez à la découverte de la Cité des Anges avec ce City Break de 5 jours et 4 nuits. Aux portes du désert et tournée vers le Pacifique, Los Angeles est la deuxième ville des Etats Unis après New York. Malgré son immensité, L.A. est une ville indéniablement liée à la puissante Mère nature.

Entre les buildings de Downtown, les espaces verts et la nature omniprésente, vous ne manquerez pas de voir l’un des mots les plus célèbres, « Hollywood », un lieu mythique dont les lettres sont accrochées à flanc de colline.

Les rêves sont une affaire sérieuse à « La La Land ». Cette surcharge créative provoque un tourbillon électrisant : des espaces d’art audacieux, des lieux de rock cultes, des salles de concert remplies et des scènes stimulantes, alimentant une ville accro à l’étrange, au merveilleux et carrément scandaleux. L’obsession de L.A. pour l’expression créative s’étend jusque dans ses rues où la diversité architecturale est célébrée avec un enthousiasme étonnant.

Los Angeles est un kaléidoscope, une ville aux multiples facettes et aux quartiers aussi fascinants que singuliers.

Pas à pas

Jour 1


France – los angeles

Arrivée à l’aéroport international de Los Angeles.
Prise en charge de votre voiture de location. 

Installation à votre hôtel pour 4 nuits

 

Jour 2 


lOS ANGELES

Prenez de la hauteur…

Balade à cheval dans les collines d’Hollywood
Découverte et visite de l’Observatoire Griffith

Jour 3


los angeles

Côté plage…

Découverte de Venice & Santa Monica
Cours de cuisine

Jour 4


los angeles

Escapade à Malibu…

Découverte de Malibu
Randonnée dans un vignoble

Jour 5


los angeles – france

Route pour l’aéroport et restitution de votre voiture de location.

Vol retour en France.

Jour 6


france

Arrivée en France

 

Les temps forts

Prenez de la hauteur

Une balade à cheval dans les collines d’Hollywood, et la découverte de l’Observatoire Griffith l’un des meilleurs lieux touristiques culturels de L.A., offrant des vues spectaculaires de l’océan Pacifique au centre-ville de L.A., depuis son piédestal sur le Mt. Hollywood au Griffith Park. L’Observatoire Griffith est reconnu en tant que leader national en astronomie publique et est un lieu de rassemblement apprécié des visiteurs et des «angelenos ».

 

Côté plage

De sa promenade célèbre dans le monde entier et sa magnifique plage au paradis des clients de l’Abbot Kinney Blvd., Venice offre un mélange unique d’activités et d’attractions. Vous découvrirez tous ses secrets avec votre guide francophone lors d’une visite privative.
Découverte de la petite ville de Santa Monica qui offre un emplacement idéal grâce à son bord de mer.

 

Escapade à Malibu

Malibu a atteint un statut presque mythologique parmi les villes balnéaires californiennes. Les stars d’Hollywood et les meilleurs athlètes vivent ici dans des maisons au bord de longues plages sous un élégant voile d’intimité. 

Vous effectuerez une randonnée sur le terrain vallonné du vignoble Saddlerock Ranch, suivie d’un déjeuner et, bien sûr, une dégustation de vin !

nos adresses coup de CŒUR

Carnet pratique

TARIF PAR PERSONNE (base 2) à partir de 2 695 €*

 

*Prix à partir de, calculé le 30/11/17 sur la base d’un départ en mars 2018

Ceci est un exemple de prix. Nos voyages sont sur mesure, ils sont modulables selon vos envies. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider à concevoir un itinéraire personnalisé pour réaliser le voyage de vos rêves…

 

FORMALITÉS DE POLICE

L’AUTORISATION ELECTRONIQUE DE VOYAGE : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP (programme d’exemption de visa) doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization – ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/, seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire. Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

En raison des nombreux contrôles de sécurité mis en place par les autorités américaines, il est conseillé d’anticiper votre venue à l’aéroport (au minimum 4h00 avant le départ du vol).

Partager ce voyage