L’univers de l’hotel
COMO Castello Del Nero 

Magnifiquement restauré, ce château Toscan du XIIème siècle est juché sur une colline à Tavarnelle Val di Pisa et ouvre une vue magnifique sur les 700 hectares du domaine planté de vignes, d’oliviers, et parsemés de bois et de lacs. 50 chambres et suites revisitées en 2019 par l’architecte-designer Paola Navone. Les sols historiques en terre cuite, les fresques murales et les plafonds voûtés côtoient une esthétique plus légère et plus moderne.

Tellement beau qu’il n’est pas sûr que l’on veuille s’en échapper !

L’hôtel dispose de 3 restaurants, dont La Torre, étoilé au guide Michelin. Les menus utilisent majoritairement des produits issus du potager-jardin de la propriété. Le domaine possède aussi son propre vignoble, des ruches et des oliveraies.

Pour un séjour axé sur le bien-être, superbe Spa qui profite de l’expertise COMO Shambala.

Belle et vaste piscine extérieure chauffée (25 mètres – ouverte en été, généralement de mai à fin septembre/octobre), courts de tennis

Pour les amateurs d’art, l’hôtel propose un service de navettes gratuites pour rejoindre le centre de Sienne ou de Florence. Et pour ceux qui préfèrent les activités plus sportives, le COMO Castello Del Nero abrite un espace fitness et de nombreuses visites et randonnées peuvent être organisées aux alentours.

Partager ce voyage