Ca Maria Adele

Adresses de charme
Venise

Une ancienne maison de maître au décor vénitien soigné

Venise

Ca Maria Adele

Adresses de charme

Une ancienne maison de maître au décor vénitien soigné

Accueil » Adresses » Europe » Italie » Venise » Ca Maria Adele

L’univers du ca maria adele à venise 

Venise est une légende. Le Ca Maria Adele, ancien palais du 16ème siècle fait partager à ses hôtes l’essence de cette cité mythique. C’est face à l’église Santa Maria della Salute et de la Place Saint-Marc, dans un quartier paisible et chic que se dresse cette ancienne maison de maître où il fait bon respirer l’air de la Dolce Vita. Plongez dans la splendeur grandiose de Venise au temps de la Renaissance…

Pour s’y rendre il est d’usage d’emprunter une gondole à fond doré parsemé de pétales délicats… C’est l’un des secrets les mieux gardés de Venise. Joyau de l’art baroque vénitien, le Ca Maria Adele est un véritable écrin de charme et de sensualité. Choisir cet hôtel, c’est déjà contourner la norme. Le Ca Maria Adele vous projette dès la réception et jusqu’au plafond dans une Venise cinématographique. Avec un  goût sûr, on y a orchestré une mise en scène de styles baroque ou contemporain. Des lanternes en cristal de Murano aux tissus de damas ornant les murs, le résultat est une expérience étourdissante pour tous les sens !

Les chambres et suites du ca maria adele

Les 16 chambres et suites ont été conçues de façon à satisfaire les exigences les plus élevées. S’inspirant de l’histoire de la cité des doges pour créer une atmosphère typiquement vénitienne, chaque chambre est décorée avec de beaux meubles en bois sombre qui contrastent joyeusement avec une palette de tons subtils. Les chambres et suites se distinguent par leurs riches tissus et leurs superbes brocarts. Les 5 chambres à thème vous accueillent quant à elles dans une ambiance aussi unique que magnifique. Les lustres de Murano vous guident vers une somptueuse salle de bain en marbre privative, les plafonds aux poutres apparentes vous font oublier notre siècle.