L’univers du boho à prague

Séjourner à Prague est toujours un enchantement. Mariant gothique et Art Nouveau, cubisme et baroque, cette capitale élégante embrasse tous les style. Sans plus attendre, découvrez le romantisme de la ville au cent clochers au cœur du quartier Nové Město. Le BoHo Prague Hotel est notre coup de cœur !

Au numéro 4 de la Rue Senovazna, plongée dans le décor ostentatoire de la capitale tchèque, une petite bâtisse haute de quatre étages se démarque par son style minimaliste. Ce qui fut autrefois une poste est aujourd’hui une adresse associant design moderne accrocheur et touches de raffinement contemporain. L’architecture rectiligne du BoHo ouvre largement sur la rue en une enfilade de baies évoquant l’ancienne vie de l’hôtel. A l’intérieur, camaïeu taupe et crème, parquet en chêne clair et hauts plafonds s’équilibrent pour créer une atmosphère chic sans prétention. Ainsi, le bar et la bibliothèque du lobby aux lignes neutres et élégantes donnent le ton à une décoration « boutique » raffinée et minimaliste.

Les Chambres et suites
du Boho 

Les 57 chambres et suites se dévoilent dans une délicate ambiance lumineuse. Apaisantes et étonnamment spacieuses, elles font la part belle au bois clair et alternent les tonalités brunes, cognac et tabac. Résolument dans l’air du temps, la décoration de ces cocon épurés, un brin vintages, jouent la sobriété des lignes avec le même souci du détail que pour les espaces communs. Une élégance sans ostentation qui se reflète jusque dans la salle de bain claire et épurée.

Cuisine et saveurs du BoHo

Le soir, le BoHo restaurant prend vie, invités et locaux se réunissent autour d’une cuisine internationale à base d’ingrédients frais et de saison. Une qualité des produits que l’on retrouve avec bonheur dès le petit-déjeuner.

 

Vos activités sur-mesure

Après une journée de visite, c’est dans une ambiance intimiste et reposante que vous pourrez vous relaxer au petit centre de bien-être de l’hôtel. Piscine chauffée, sauna, hammam, toutes les conditions sont réunies pour une expérience relaxante loin de l’agitation du centre-ville.

Partager ce voyage