L’univers du sakoa
boutik hotel

À 5 min de Grand Baie, sur la côte ouest, le Sakoa bénéficie d’un accès direct à la plage de Mont Choisy à Trou aux Biches. Voici une jolie adresse intime et reposante, au charme authentique et à la déco soignée, tout comme l’accueil réservé à ses clients.

Il dispose de 14 chambres standard (6 vue mer et 8 vue jardin), et de 2 suites (dont une avec mezzanine) réparties dans de jolis bungalows sur deux étages, aux toits de chaume. Toutes les chambres sont spacieuses et agréables (55 m2), avec mobilier en bois, tons frais et lumineux, et disposent soit d’un balcon soit d’une terrasse. Certaines chambres disposent d’une kitchenette.

Joli piscine en ardoise pour se poser avec un cocktail, et restaurant Oak ouvert à la brise marine qui propose une cuisine mauricienne (menu du jour et à la carte). Petite paillotte face à la mer pour profiter d’un massage.

À disposition à l’hôtel : pédalos et kayaks. Nombreuses activités dans les environs (avec supplément) : snorkeling, plongée, kite surf, sortie en catamaran, ski nautique, pêche au gros (novembre à avril), marche sous-marine (accessible dès 7 ans, elle se pratique avec un casque alimenté en oxygène et une ceinture de plomb), …

Partager ce voyage