L’Univers du Palihouse West Hollywood à Los angeles

A la fois boutique-hôtel de charme et résidence chic, le Palihouse West Hollywood est le pied-à-terre parfait pour explorer « WeHo », le quartier branché de la cité des anges.

Au cœur de West Hollywood, Palihouse  n’est qu’à quelques pas des légendaires Melrose avenue, Beverly Hills ou encore Sunset Boulevard. Dans ce quartier chic et tendance où se côtoient galeries d’art, restaurants à la mode, salles de yoga et boutiques de luxe, Palihouse revendique totalement son concept de boutique-hôtel 100% urbain, stylé et relax. Plus qu’un hôtel, il s’agit en fait de studios, suites et appartements ultra confortables, certains destinés exclusivement à des séjours prolongés. Un lieu convivial, une belle atmosphère et de grands espaces ouverts dans lesquels vous serez choyés par un personnel charmant et attentionné.

Les chambres et suites du Palihouse West Hollywood

Pour des séjours de moins de 30 jours vous serez hébergés au choix en  « Classic Guest Suite » (55 à 65 m2) ou en « Corner King Suite » (environ 80m2). Conçues dans un esprit loft, les suites offrent un coin chambre, un espace salon-salle à manger, et une salle de bain. Chaleureuses et confortables elles disposent de tout le confort et l’équipement attendu : cuisine équipée, écran plat et lecteur DVD, enceintes Bose avec lecteur CD et port USB pour iPod, draps en coton égyptien, salles de bain en marbre,…). Des murs en brique très tendance, des tons mats élégants, le style est volontairement plus sobre, laissant aux parties communes le côté ultra-trendy assumé.

Cuisine et saveurs du Palihouse West Hollywood

Dans un agréable patio ou une salle attenante, le restaurant Mardi s’inspire des brasseries à l’européenne et propose des plats simples et goûteux. L’atmosphère est à l’image du lieu, à la fois intime, paisible et conviviale.  Dans le lobby, on s’installe au Lounge pour échanger et boire d’excellents cocktails maison. De confortables canapés posés sur des tapis façon kilim, des fauteuils en cuirs vieillis, dans une ambiance chaleureuse aux accents bohèmes. Un second bar sur le toit offre une vue à 360° sur tout le quartier.

Repère «  hipster » par excellence, tout le beau monde de West Hollywood se presse aux soirées qui y sont régulièrement organisées.

Vos activités sur-mesure

Point d’arrivée de la route 66, L.A. cumule tous les mythes du rêve américain. Cette mégalopole tentaculaire se découvre quartier par quartier, et vous êtes ici dans l’un des plus « hype ». Bienvenue à West Hollywood !  Créative et éclectique, la ville vit de jour comme de nuit. Haut lieu de la communauté gay, elle est aussi à l’avant-garde des arts et de la mode, et il n’est pas rare de croiser quelques célébrités dans ses boutiques de haute couture et de design sur Robertson Boulevard. Sunset Strip, la partie la plus vivante de Sunset Boulevard regorge de restaurants, de bars et de salles de concerts. Sa célèbre voisine, Beverly Hills affiche quant à elle ses boutiques de luxe de Rodeo Drive et ses majestueuses villas dissimulées derrière de hauts murs.

Partager ce voyage